Tales from Northrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales from Northrend

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "accepté"candidature palaheal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauvajon
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/02/2009

"accepté"candidature palaheal Empty
MessageSujet: "accepté"candidature palaheal   "accepté"candidature palaheal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

1- Le joueur:
- Prénom: Cedric
- Age: 27 ans
- Activité: chomeur
- Disponibilités (semaine/week-end): semaine 19h00 00h30 - week end dispo toute la journée et la nuit

2- La motivation:
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Si oui lequel ? non je connais aucun membre
- Noms de vos anciennes guildes et raisons de les avoir quitté ? j'ai etais chez ombre mais ca fais longtemp maintenant ils s'appel tiras porah
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? aucune raison particuliere j ai vue une annonce sur le canal general

3- Vos disponibilités:semaine 19h00 00h30 - week end dispo toute la journée et la nuit

4- Votre perso:
- Nom: Sauvajon
- Race: elfe de sang
- Classe: paladin
- Lvl: 72
- Metiers: mineur/depeceur
- Templates: 51/11/00 pour l instant pasque je suis lvl 72
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sauvajon

5- L'expérience:
- Quelle est votre avancée pve ?avant bc :je jouer sur illidan avec un war def et un rogue j'ai pratiquement tous clean

BC: je jouer druide heal ( karazhan,zul aman,gruul ,onyxia,hyjal,caverne du sanctuaire du serpent) les autre raid comme le temple noir jamais fait

wotlk:naxxramas,archavon,sartharion

- Quels sont les acces dont vous disposez ? pour les acée avec mon paladin je dois avoir aucun paladin Smile


6- Mais encore .... : voilla je vais vous parler de moi IG j'ai commencais wow a ca sorti je jouer sur illidan enfet j avais 3 personnage un chaman ,war et un rogue j etais dans la guilde Avandetta par la suite j ai migré sur rashgarroth pour rejoindre mes amis qui etais chez ombre apres la guilde ombre c'est cassé la gueule pour une histoire de loot a MC apres quand tiras porah c est reformé j ai pas suivui et j ai du arreter wow et j ai meme vendu mon compte sur ebay pour arreter completement 3 mois apres j ai du racheter un compte ^^
maintenant j ai un rogue70,un druide 70 un paladin 72 et un dk 80 mais je kiff vraiment jouer healer voilla c'etais ma ptite histoire


En quelques lignes, expliquez nous, selon vous, pourquoi nous devrions vous recruter

selon moi je donnerais de mon temp a la guilde et etre present le plus souvent au raid

voilla a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Admin
Lucretia


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : France Alsace
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepté"candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: "accepté"candidature palaheal   "accepté"candidature palaheal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

Cool un chomeur !!!!!!!!!!!!!! Wink

Euh +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://talesfromnorthrend.forumgaming.fr
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepté"candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: "accepté"candidature palaheal   "accepté"candidature palaheal Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:47

salut

oui +1 pour moi aussi , tu as l'air de bien connaitre le jeux , et on a toujours besoin d'un (futur heal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepté"candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: "accepté"candidature palaheal   "accepté"candidature palaheal Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

wisp un of IG pour être guilde

@+

tenjho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"accepté"candidature palaheal Empty
MessageSujet: Re: "accepté"candidature palaheal   "accepté"candidature palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"accepté"candidature palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales from Northrend :: public :: Recrutement-
Sauter vers: