Tales from Northrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales from Northrend

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "accepte"Candidature Glab Chaman heal

Aller en bas 
+2
Zangardine
glab
6 participants
AuteurMessage
glab
Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 18/02/2009

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

1- Le joueur:
- Prénom: Fabrice
- Age: 26 ans
- Activité: étudiant/salarié (encore un petit mois) bientôt salarié tout court
- Disponibilités (semaine/week-end): En soirée et le week-end mais je ne souhaite pas passer ma vie sur wow. J'ai été un très gros joueur, je souhaite juste m'amuser. En discutant avec petitonner tout à l'heure j'ai

2- La motivation:
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Si oui lequel ? Merowig voleur 73 un truc comme ça. Wink
- Noms de vos anciennes guildes et raisons de les avoir quitté ? Warsong Fury sur Hyjal à l'origine, Chez Simone à ma reprise suite à une migration sur ce serveur pour rejoindre merowig. Je n'ai pas de problème de ninja loot, d'insulte ou autre.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je souhaite intégrer une guilde qui se fait plaisir et qui ne joue pas pour la compétition, j'ai donné. Je désire juste faire le pve de wow tranquillement, le pvp c'est pas mon truc.

3- Vos disponibilités: à définir et évolutive. Jusq'à fin février à peu près tous les soirs, en mars ça va être un petit peu compliqué et ensuite soirée/week-end mais pas tout le temps, need une vie irl et dormir. (Redondance avec le I)

4- Votre perso:
- Nom: Glab
- Race: Tauren blanc
- Classe: Chaman
- Lvl: 80
- Metiers: dépioteur/travailleur de la peau
- Templates: ( très important ) Heal pour pouvoir instancer/raider http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Glab C'est mon template, il est surement pas parfait mais pour le moment il me convient.
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Glab Niveau stuff, c'est pas exceptionnel mais bon ça progresse doucement, c'est l'essentiel. Smile

5- L'expérience:
- Quelle est votre avancée pve ? A l'époque des raids 40, MC, BWL, ZG, AQ20 et AQ40, Naxx 3/4 boss.
Je n'ai pas fait BC, la vie fait que j'ai du stopper un peu wow (tant mieux) et cela ne m'a pas plus du tout.
J'ai fait une partie de ces raids avec mon mage 60 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zangardine
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/11/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:36

Bonjour à toi,

ta vision du pve correspond bien à notre façon de voir le jeu.

Un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
babylon
Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : martigues
Date d'inscription : 20/11/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:38

Bonjour tout d'abord et merci pour ta candidature, claire et agréable à lire.
Il est clair que le seul point faible de ta candidature, c'est le niveau du stuff mais vu certains de nos membres, on va pas faire chier pour ça.


Ta vision du jeu est, à mon avis, en totale adéquation avec notre guilde qui souhaite avancer mais pas trop vite.
Et pour finir tes "horaires" ont l'air de bien coïncider avec les notres.

En gros je vote pour ton intégration mais on va bosser sur ton stuff un petit peu quand même ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

+1 pour moi j'ai deja discuter avec IG

Smile
Revenir en haut Aller en bas
glab
Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 18/02/2009

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:11

1er Archavon 25 avec quelques membres de votre guilde en pick up.
C'était bien fun. Very Happy Bon en plus les gants pvp, que demande le peuple. What a Face
Des gens qui courrent dans tous les sens, des gens qui mangent le sol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
babylon
Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : martigues
Date d'inscription : 20/11/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:10

Bon ouispe un off pour rejoindre nos rangs (tenjho, susann, faragor et plus si affinités)
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/10/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:17

+1 aussi bonne mentalite
et pou info pour babylon je suis off au cas ou hein...
Revenir en haut Aller en bas
glab
Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 18/02/2009

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

cheers

Cool et merci à vous. Cool

Plus de crédit de jeu depuis ce matin, je passe faire les courses dans la journée et je me réabbo. clown
Revenir en haut Aller en bas
babylon
Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : martigues
Date d'inscription : 20/11/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:13

bigbisou a écrit:
+1 aussi bonne mentalite
et pou info pour babylon je suis off au cas ou hein...

c'est juste que Bigbisou, j'vois pô c'est qui en terme de perso dans le jeu... clown
Revenir en haut Aller en bas
Hönir
Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2008

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:06

A propos de ta spé, juste qques question :
  • Pourquoi totems gardien?
  • Si tu aimes pas le pvp, esprit focalisé vaut-il le coup?
  • Et en enlevant reincarnation amelio, que pense tu de cette spé ? [j'ai pris force des flot car c'est pas cher payé pour 1 point je trouve, et j'ai pas pris flot de soin car comme tu as pas pris, je suppose que tu preferes la vague inferieure]


Je me pose ces questions car j'ai un chaman aussi, et je m'y connais peu en heal.
Revenir en haut Aller en bas
glab
Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 74
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 18/02/2009

"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

Hönir a écrit:
A propos de ta spé, juste qques question :
  • Pourquoi totems gardien?
  • Si tu aimes pas le pvp, esprit focalisé vaut-il le coup?
  • Et en enlevant reincarnation amelio, que pense tu de cette spé ? [j'ai pris force des flot car c'est pas cher payé pour 1 point je trouve, et j'ai pas pris flot de soin car comme tu as pas pris, je suppose que tu preferes la vague inferieure]


Je me pose ces questions car j'ai un chaman aussi, et je m'y connais peu en heal.

Tous ces choix ont été fait dans une optique d'instance. Smile

Le totem gardien pour le totem de glèbe.

La réincarnation amélio dès fois c'est sympa de ne pas avoir à marcher pour toi et le groupe.

Je ne compte pas sur le critique pour heal, donc je ne l'ai pas pris. Smile

Je me rends compte que je soigne rarement la même personne avec le grand soin, donc j'ai pas trouvé ça très utile mais sur le recousu ça pourrait être utile.

C'est pas forcément parfait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"accepte"Candidature Glab Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Candidature Glab Chaman heal   "accepte"Candidature Glab Chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"accepte"Candidature Glab Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "accepté" drood heal / chamélio karlewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales from Northrend :: public :: Recrutement-
Sauter vers: