Tales from Northrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales from Northrend

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "accepte"Êvans Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Êvans
Membre
Êvans


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:08

Salut tout le monde.

Alors voilà, je fais une petite candidature.
Je viens tout juste de sortir de chez equinoxe (je n'y trouvais plus ma place) et je cherche une guilde sympa pour pve sympathiquement Razz
Je joue donc un Voleur Elfe de sang level 80, j'ai 19 ans, étudiant.
Concernant mes disponibilités je suis connecté à peu près 5 soirs sur 7 à partir de 8h00.

Voici un lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%8Avans
Je me stuff gentillement, à noter que je n'ai pas jouer pendant un mois à la sortie de l'extension mais now je suis opérationnel.
J'ai un template purement pve.
J'ai tout clean sauf black temple et sunwell, nax 10 clean, archaron, shatarion, la moitié de nax 25.

Voili, voilou

Pour info j'ai eu un bon contact, avec tenjho et je connais bien shinigami ( celui qui up plus vite que l'éclair, c'est son first perso en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
babylon
Membre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : martigues
Date d'inscription : 20/11/2008

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:56

Je dirais que la candidature est sympathique, par contre ôte moi un doute le médaillon de la horde et quelques pièces PVP, tu es en stuff pour tes arènes la non? Ton score de toucher et de critique me paraissent bien bas du coup, mais bon je suis pas super opti sur les rogues :p

Donc, Si c'est bien ton stuff PVP, montre nous un peu le reste et ce sera un +1 à ta candidature pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:04

hello

bonne motivation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : besançon dans l'est
Date d'inscription : 25/01/2009

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:37

Salut, ayant un rogue 80, je te donne mon avis.

Tout d abord je ne comprend pas ton template, tu met des point en spe dagues/pugi et épée, le truc qui ne sert a rien sauf perdre des point de talents que tu aurais pu aller chercher en assassinat comme pour les poison.
Ensuite tu as un score de toucher TRES bas, tu sait que le caper toucher avec ta spe est de 755...
Sinon niveau stuff rien a dire vu que tu est en train de le farmer mais comme te le demande babylon refait un link de l'armu avec tout ton stuff pve stp

En attente du nouveau lien

Perso je dirait qu'il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Êvans
Membre
Êvans


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2009

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:59

rien de changer, juste le medaillon qui change http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%8Avans
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

ok demande à un of pour etre guilde

++

badrak/tenjho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"accepte"Êvans Rogue Empty
MessageSujet: Re: "accepte"Êvans Rogue   "accepte"Êvans Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"accepte"Êvans Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "accepte"Kahmz Rogue
» "aceptee"Candidature Gaangsta rogue
» "accepte"Candidature Glab Chaman heal
» "accepté" drood heal / chamélio karlewis
» "accepté" meilleur candidature faragor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales from Northrend :: public :: Recrutement-
Sauter vers: