Tales from Northrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales from Northrend

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "aceptee"Eldàrion, Mago FFB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldàrion
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/03/2009

"aceptee"Eldàrion, Mago FFB Empty
MessageSujet: "aceptee"Eldàrion, Mago FFB   "aceptee"Eldàrion, Mago FFB Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:48

1- Le joueur:
- Prénom: Alexandre
- Age: 20 ans
- Activité: étudiant/animateur/intermittent du spectacle (accordéoniste)
- Disponibilités (semaine/week-end): Mes disponibilités dépendent de beaucoup de facteurs externes plus ou moins imprévisibles (teufs, concerts, repet') mais si le raid est prévus d'avance, je peux m'arranger. La plupart du temps je suis plutôt dispo en début de semaine et en soirée (à partir de 20/21h).

2- La motivation:
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Si oui lequel ? Galgals, un DK lvl 80
- Noms de vos anciennes guildes et raisons de les avoir quitté ? J'étais à Haut Consul mais je me suis barré quand Séranhas, le GM (que je connais irl) a commencé à avoir une attitude puante envers les autres sous prétexte qu'il avait un stuff et un skill de ouf. Cet esprit de geek à 2 balles, ça a tendance à me saouler bien vite donc je ne suis pas resté dans cette guilde. Depuis je suis un pauvre explorateur solitaire :'(
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Ca va bien faire 2 ans que je joue a wow, mais pour moi ça reste un passe temps, je privilégie toujours l'IRL. Je n'ai jamais vraiment aimer l'esprit du pvp. En revanche, j'adore le pve et l'ambiance qui y règne, alors en plus si je peux jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête, je dis banco ! Et comme j'ai déjà fait quelques instances avec certains membres de TFN et qu'ils m'ont sembler plutôt cool et surtout pas kevin de compet', ben cette guilde m'intéresse particulièrement.

3- Vos disponibilités: Mes disponibilités dépendent de beaucoup de facteurs externes plus ou moins imprévisibles (teufs, concerts, repet') mais si le raid est prévus d'avance, je peux m'arranger. La plupart du temps je suis plutôt dispo en début de semaine et en soirée (à partir de 20/21h).

4- Votre perso:
- Nom: Eldàrion
- Race: Elfe de sang
- Classe: Mage
- Lvl: 80
- Metiers: Herboriste / Calligraphe
- Templates: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Eld%C3%A0rion
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Eld%C3%A0rion

5- L'expérience:
- Quelle est votre avancée pve ? A l'époque de BC, down kara, gruul, maghteridon et j'ai participé à quelques raids pick up de BT
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"aceptee"Eldàrion, Mago FFB Empty
MessageSujet: Re: "aceptee"Eldàrion, Mago FFB   "aceptee"Eldàrion, Mago FFB Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:06

salut l'ami
tu as l'ai d'etre tranquille , et mature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cervantës
Membre
Cervantës


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 11/12/2008

"aceptee"Eldàrion, Mago FFB Empty
MessageSujet: Re: "aceptee"Eldàrion, Mago FFB   "aceptee"Eldàrion, Mago FFB Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

Bon j'ai l'impression que tu es assez sympathique et je trouve sa intéressant.
En plus t'as une bonne expérience je suppose donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"aceptee"Eldàrion, Mago FFB Empty
MessageSujet: Re: "aceptee"Eldàrion, Mago FFB   "aceptee"Eldàrion, Mago FFB Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

wisp un of ou faragor pour etre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"aceptee"Eldàrion, Mago FFB Empty
MessageSujet: Re: "aceptee"Eldàrion, Mago FFB   "aceptee"Eldàrion, Mago FFB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"aceptee"Eldàrion, Mago FFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "aceptee"Candidature Gaangsta rogue
» "accepte"Candidature Glab Chaman heal
» "accepté" drood heal / chamélio karlewis
» "refuse"Candidature zanzil voleur 80
» "accepté" meilleur candidature faragor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales from Northrend :: public :: Recrutement-
Sauter vers: