Tales from Northrend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales from Northrend

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "accepté"War fury 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spheros
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/04/2009

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:24

Bonjour a tous !
Je me présente : je m'appelle François, j'ai 17 ans et je suis en 1ère. Mon temps de jeu découle du fait que je ne sois encore qu'en 1ere donc mes disponibilités sont le week-end et en général le mardi.

En ce qui concerne votre guilde, je connais Hdeuxo, et c'est lui-même qui m'a wisp le lien de votre forum. Mes anciennes guildes sont Oxygene qui est devenue Return et qui a disband suite à un problème entre les officiers. Je suis toujours dans cette guilde mais je suis souvent seul. Je me suis porté sur votre guilde suite à la discussion avec Hdeuxo qui m'a parlé d'une bonne ambiance et de plus votre avancée pve semble permettre un temps de jeu correct.

IG je suis un tauren guerrier de level 80 et je me prénomme Spheros. Mes métiers sont le minage et la forge mais ils ne sont pas beaucoup up (je ne suis pas très métiers Smile).
Mon template est: 19/52/0.
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Spheros

Mon avancée pve: WOTLK: Sartharion 10 (1 add)-25 (sans add)
Archavon 10-25

BC: Karazhan
Gruul
Magthéridon
SSC (pas clean)
ZA

Pré-BC: je ne jouais pas trop à ce moment là

Au niveau des accès je les ais tous sauf la clé de Malygos.

Pour terminer ce formulaire, les raisons pour lesquelles vous devriez me recruter sont accueillir un membre de plus en vue d'optimiser votre effectif raid et la préparation de la 3.1. Par ailleurs je suis actuellement fury mais tout à fait près à passer tank si l'on m'aide un peu dans la recherche du stuff, et on sait tous que les tanks ne courent pas forcément les rues sur Rashgarroth. Enfin, parce que normalement, j'ai du faire un post sans faute d'orthographe Smile (pour terminer sur une note d'humour).
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/10/2008

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:52

je me porte garant de lui je dis +1 mais je s ais pas si il est deja guilde
Revenir en haut Aller en bas
Spheros
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/04/2009

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

Coucou ! Juste pour répondre à l'interrogation de Bigbisou, je suis actuellement guildé chez Return (anciennement Oxygene) mais la guilde a été désertée suite à des disputes entre les officiers donc je suis le seul dans la guilde (il ne doit rester que des rerolls). C'est pour cela, entre autre que je postule chez vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:55

coucou ok pour moi , si en plus hdeuxo se porte garant ^^ j'aime bien les fesses de trolls



AOUH
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 13/10/2008

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:54

en fait bigbisou est hdeuxo desole
Revenir en haut Aller en bas
badrak
Membre
badrak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : alsace cola ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

solut

donc wisp un off IG , pour etre guildé a bientot


tenjho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"accepté"War fury 80 Empty
MessageSujet: Re: "accepté"War fury 80   "accepté"War fury 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"accepté"War fury 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "accepte"Candidature Glab Chaman heal
» "accepté" drood heal / chamélio karlewis
» "accepté" meilleur candidature faragor
» "accepte"Weätherproof drood feral
» "accepte"Présentation de Karthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales from Northrend :: public :: Recrutement-
Sauter vers: